top of page

Design Produit & Illustrations

A quoi sert le packaging ?

S'il est bien un élément clé à ne pas négliger pour vos produits c'est celui-là. Le design permet de se démarquer de la concurrence, d'attirer l’œil, de marquer les esprits et s'il est utile c'est encore mieux !

Ici, pas de copie que du sur mesure !

Création d'étiquettes

Packaging

Habillages, motifs, illustrations

Déclinaisons des motifs sur d'autres supports de communciation (cartes de visite, goodies, brochures)

Logo & Identité Visuelle

 A quoi ça sert ?

Comme nous avons tous un prénom, une date de naissance et un code génétique différent, l'identité visuelle constitue la carte d'identité d'une marque ou d'une entreprise. Mais si on s'arrête là, il manque une partie de la réponse car la carte d'identité ne raconte pas l'histoire, le caractère et les valeurs d'une personne. L'identité visuelle, elle, doit prendre en considération tous ces caractéristiques. C'est un univers entier à définir. C'est pourquoi il est très important de consacrer du temps à la réflexion et de déterminer l'ADN de sa marque. Quel message transmettez-vous ? Quels éléments souhaitez-vous mettre en avant ? Quelles couleurs utiliser ?

Analyse de communication

Logotype, Branding

Palette de couleurs

Typographies

Charte graphique

Print & Supports de communication

Qu'est-ce qu'on appelle "le Print " ?

Le print désigne l’ensemble des supports imprimés utilisés en publicité / marketing.

Pour développer votre image de marque et assurer une cohérence sur l’ensemble de vos supports de communication, la communication Print est idéale. Elle permet de marquer les esprits et à un fort impact sur le client.

Bon à savoir : Le prix d’un support de communication peut varier en fonction de la complexité de celui-ci : format, finition, retouches photos, nombre de pages, création d’infographies, d’illustrations, de pictogramme, de schéma, de plans…

 

Mise en page

Magazines

Brochures

Affiches

Flyers

Lookbooks

Papeterie (cartes de visite, goodies, papier en tête)

Web  & Réseaux sociaux

Est-il encore utile de définir ce qu'est le web ?

Pour le développement de votre marque votre présence en ligne est incontestable. Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de créer du lien avec vos clients, de les informer d'une nouvelle offre où organiser un concours.

 

Feed Instagram

Stories

Publications

Bannières

Newsletters

Eléments de site

bottom of page